13ème Biennale Monégasque de Cancérologie

L’ANEPF partenaire de la 13ème Biennale Monégasque de Cancérologie

 

Depuis maintenant plus de 20 ans, la Principauté accueille régulièrement la Biennale Monégasque de Cancérologie, qui voit sa 13ème édition se dérouler du mercredi 31 janvier au samedi 3 février 2018 au Grimaldi Forum.

Tous les 2 ans, ce rendez-vous de cancérologie francophone permet à 1 200 professionnels de se rencontrer et d’échanger avec une approche pluridisciplinaire, sur l’évolution et les progrès effectués dans le domaine de la cancérologie.

De nombreuses sessions seront dédiées à la pharmacie clinique et l’inscription est gratuite pour les adhérents de l’ANEPF.

Comme lors des dernières éditions de la Biennale Monégasque de Cancérologie, d’importants Prix seront décernés à de jeunes chercheurs en cancérologie lors du congrès.

A NE PAS MANQUER pour la première fois, une récompense de travaux scientifiques en Pharmacie Clinique sera remise avec le soutien institutionnel d’AstraZeneca à de jeunes pharmaciens. Ce Prix sera remis lors du congrès.

Pour toute information complémentaire et inscription au congrès, veuillez contacter le Secrétariat Scientifique et Organisateur : biennale2018@publicreations.com